Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 16:25

HOMOPHOBIE..HÉTÉROPHOBIE

La sexualité : oui, c'est bien une question d'orientation !

 

 

Aujourd'hui, ne pas approuver la Gay Pride, la sodomie, l'homosexualité ou autre LGBT, c'est prendre le risque d'être qualifié de ringard ou encore d'homophobe. C'est tout au moins ce que des lobbies ou organisations très "IN" tenteraient de faire accroire par le biais de certaines actions singeant cette mode venue de l'Occident.

Sans pour autant cracher sur les grandes valeurs occidentales, voire procéder à un certain amalgame, il est clair que toute personne est libre de disposer de son corps et de sa sexualité comme bon lui semble. Mais cela doit demeurer une affaire personnelle comme elle l'a toujours été depuis des siècles.

Or, ce que certaines organisations voudraient instituer consiste en un nouveau modèle de société avec comme toile de fond, un mélange de genres comme modèle par défaut. L'humanité ne sera pas en danger, loin de là. La procréation doit par dessus tout être le propre d'un homme et d'une femme, de même que l'éducation serait celui d'un papa et d'une maman.

L'homosexualité à Maurice a toujours existé que ce soit dans les familles bien pensantes ou dans des milieux défavorisés. L'un des plus illustres fils du sol mauricien l'était lui-même et il ne s'en cachait point…

L'homosexualité n'est pas une maladie honteuse mais l'instituer comme une "obligation" sociale ou autre, et la vulgariser de la sorte auprès des jeunes, conduirait inévitablement à une confusion totale dans la tête du petit garçon ou de la petite fille. Refuser d'entendre ceci peut également se traduire en une sorte d'hétérophobie ou une volonté de saper le modèle à la base de la procréation et de la reproduction humaine, donc de l'humanité.

J'ai cinq enfants dont trois garçons ; je me vois mal leur inculquer que la sodomie est un acte normal tant sur le plan moral ou médical. Pour ma part, le rectum a une fonction bien définie en accueillant les excrétions du corps humain. A ce titre, le rectum - et les médecins pourront le confirmer -, est un vivier de microbes et autres bactéries en tout genre. Je me vois mal approuver une telle pratique par l'un de mes enfants même si leur sexualité leur appartiendra à leur majorité.

C'est un point de vue cru, je le concède, mais c'est une réalité à laquelle on n'y échappe pas. Raison pour laquelle, je refuse - ce que je considère moi comme un phénomène de mode - que l'homosexualité ait une entrée royale, même s'il s'agit là d'une petite porte de derrière… - dans nos écoles ou nos collèges.

J'approuve les affirmations clairement responsables (récemment exprimées dans la page Forum) de Madame Monique Dinan.

ERIC BAHLOO

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires